Club Educatif

Hervé Gourdet rejoint le Club Educatif

Mais qui est Hervé Gourdet ?

Créateur du Bagad Arduin qui a enflammé notre carnaval et du festival des “Contes et légendes” de Monthermé, il est dessinateur, passionné de contes et légendes. Il a illustré plusieurs livres sur les légendes ardennaises.

Plus récemment, ce livre qui propose une activité de géocatching sur les traces des personnages et lieux de légendes ardennais.

Hervé et les enfants...

Contacté pour enrichir le projet annuel de la classe de GS-CP, il a fait vivre aux enfants des moments magiques. Superbe rencontre artistique durant laquelle les enfants ont beaucoup appris.

Très pédagogue, il guide les enfants en douceur pour leur permettre de réaliser des choses qu’ils ne pensaient pouvoir dessiner… Le tout en leur présentant des personnages que nous n’imaginons pas dans nos forêts.

Alors ce qui a fait rêver ces enfants doit pouvoir être partagé par d’autres. C’est pourquoi nous vous proposons cet atelier chaque jeudi soir de 16h45 à 18h00, dans le club éducatif.

Quelques-uns de ses dessins...

Son travail avec les enfants...

Attention, il n’y a que 8 places ! Alors laissez un commentaire ou envoyez vite un mail, si votre enfant est intéressé ! Moi, j’y serai !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *