Les p’tits bouts aux Francas, pendant les vacances de février

Pour que tous le monde puissent s’amuser, nos p’tits bouts ont aussi eu le droit à leurs activités farfelues et découvertes.

Les mondes imaginaires est un thème qui convient bien aux p’tits bouts. Les licornes étaient au rendez-vous, avec la fabrication de cet être majestueux. De la concentration et de la dextérité pour mettre sur pied ces créatures adorées des enfants.

Pour être en raccord avec le thème de la Reine des Neiges, les p’tits bouts on dû reconstituer Olaf avec du coton, du papier, de la colle et un modèle du petit bonhomme de neige. Mais un outil est venu embêter les enfants…la colle collée sur leur doigts, BEURKK !! Mais au final, ils ont quand même réussi à reconstituer Olaf… OUFF.

Pour continuer sur ce thème, ils ont dû remettre le nez d’Olaf au bon endroit sur son visage, avec les yeux bandés. Orientation, précision, les p’tits bouts ont pu apprécier des scènes mémorables.

Lors des temps libres, nos p’tits bouts s’amusent avec les jouets proposés. Pour certains, ils deviennent marchands de fruits et légumes, tandis que d’autres s’occupent des bébés. Tous le monde y trouve son compte et c’est un pur plaisir de les voir s’amuser de la sorte.

Enfin lors des temps calmes, les enfants peuvent lire des histoires et écouter à la lecture. C’est dans ces moments que l’on voit leur imagination prendre forme, ils se plongent petit à petit au côté de ces personnages et de leurs aventures. De superbes moments !

Les vacances des p’tits bouts se terminent ainsi. Nous avons hâte de retrouver leurs petites bouilles et leurs joie de vivre très bientôt pour de nouvelles aventures farfelues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *