Club du Mercredi

Tous en scène pour les enfants du Club du mercredi

Micro…Moteur…ET ACTION ! Le mercredi 13 janvier 2021 était sous la lumière des projecteurs. Les enfants du Club du mercredi ont chanté, dansé et ont surtout mis une grosse ambiance aux Francas.


Rétroprojecteur allumé, micro en main, paroles des chansons affichées, les petits et les grands n’avaient plus qu’à utiliser leurs belles voix pour le karaoké en folie.
Soprano, la Reine des Neiges, les Magic System, des musiques appréciées par les enfants, et ça se voit, du moins, ça s’entend !

Après ce super karaoké, les enfants se sont mis en PAUSE avec le Mannequin Challenge ! Le but de ce challenge internet est d’arrêter de bouger pendant qu’une personne filme. Lorsqu’il y a 3 personnes, c’est facile, mais quand il y en a 20 c’est tout de suite plus compliqué ! Bravo à nos enfants qui ont joué le rôle et réussi à merveille ce défi !

Après ce super challenge, il est temps pour nos enfants et nos animateurs de passer au Just Dance géant ! Tous se sont prêtés à cette activité très physique! Nous vous laissons apprécier ces chorégraphies rythmées, dignes des plus grandes stars de la danse !

De magnifiques moments passés tous ensemble. C’est épuisés mais heureux de leur journée, que les enfants rentrent chez eux, la tête remplie de souvenirs.

Encore un magnifique après-midi pour les enfants du Club du mercredi, nous avons hâte de les retrouver la semaine prochaine pour de nouvelles activités…mais tenez-vous prêts car la semaine prochaine c’est…SURPRISE !

Plein de bisous à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *